FAQ

01. Ajouter une petite annonce

Vous pouvez poster des petites annonces GRATUITEMENT sur Djerba Troc, que ce soit pour vendre ou troquer un bien ou un service. Pour cela, il suffit de cliquer sur : Postez votre annonce .

02. Consulter les petites annonces

Vous pouvez consulter les petites annonces en utilisant le moteur de recherche, en parcourant les catégories ou encore en consultant les dernières annonces, annonces aléatoires ou annonces les plus populaires.

03. Contacter un vendeur

Pour contacter un vendeur, il vous suffit de remplir le formulaire de contact présent dans chaque page de petite annonce. Vous pouvez également directement contacter le vendeur si celui-ci a publié ses coordonnées dans l’annonce.

04. J'ai rencontré un problème

Si vous rencontrez un problème sur le site, que ce soit lors de la navigation ou pour ajouter une annonce, n’hésitez pas à nous contacter.

05. Pourquoi Djerba Troc est-il gratuit ?

Djerba Troc a pour ambition de permettre à tous les djerbiens d’échanger, de vendre ou d’acheter des services ou produits. Il est donc entièrement gratuit. L’éditeur du site tire quelques revenus de la publicité présente sur le site, n’hésitez donc pas à lui donner un coup de pouce.

05. Toutes les annonces sont-elles acceptées ?

Non. Djerba Troc a pour objectif d’être convivial tout en respectant la bienséance. Toute annonce ne respectant pas la bienséance sera automatiquement supprimée. Nous vous demandons d’utiliser le site dans le respect de tous.

@ 2018 - Djerba Troc