Réglement

Vous aimez Djerba Troc ? Respectez notre règlement

Ce règlement est fait pour que chacun puisse échanger, acheter et vendre dans la bonne humeur et le respect de tous.

Refus d’annonces

Il est possible que votre annonce soit refusée car contraire à l’éthique du site. Dans ce cas, nous vous inviterons à la modifier ou à publier une annonce différente respectant notre règlement.
Nous ne pouvons accepter qu’une seule annonce pour un même service, produit ou emploi par personnes. Si vous souhaitez publier une nouvelle annonce nous vous invitons donc à supprimer l’ancienne, faute de quoi la nouvelle annonce sera refusée.

Contenu de l’annonce

Le titre et le contenu de votre annonce doivent correspondre au service ou article proposé. Nous nous réservons le droit de les modifier afin qu’ils soient conformes à ce que vous proposez ainsi qu’au présent règlement.
Décrivez autant que possible le produit ou service proposé sans en copier le contenu depuis une autre annonce.

Langue des annonces

Nous vous demandons de bien vouloir rédiger vos annonces en français.

Sélection de la catégorie

Nous avons fait en sorte de vous proposer un large choix de catégories. Nous nous demandons donc de bien vouloir placer vos annonces dans les catégories correspondant le plus.
Si vous souhaitez proposer des articles et services associés à plusieurs catégories, n’hésitez pas à poster plusieurs annonces.
Si vous ne trouvez pas une catégorie correspondant à vos biens et services, vous pouvez les placer dans la catégorie « autres ».
Nous pouvons également ajouter des catégories supplémentaires suite aux souhaits de plusieurs utilisateurs.

Ajout de photos

Nous vous encourageons à ajouter des photos pour illustrer vos annonces. Vous ne devez toutefois pas utiliser de photos protégées par le droit d’auteur ou provenant de sources pour lesquelles vous n’avez pas le droit de diffuser le contenu.

Vente de produits piratés ou de contrefaçons

En postant vos annonces sur www.djerba-troc.com, vous vous engagez à ne pas vendre de produits piratés ou de contrefaçons.

Contenu injurieux

Nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu injurieux, que ce soit dans les annonces ou dans les commentaires.

@ 2018 - Djerba Troc